le bar

le bar, ressemble à une auberge espagnole culturelle et intergénérationnelle.

le décor a été imaginé et réalisé par Nathalie Barras, architecte d’intérieur et amie, laquelle m’a accompagnée tout au long de la création de la frange. les meubles ont été chinés dans les brocantes romandes. au plafond, vous découvrirez Rita Hayworth, peinte par mon grand-Père, Attilio De Chellis.
le café est italien (difficile de trahir mes origines!...), vous dégusterez le caffè del caravaggio, torréfié dans la région de bergame (it), caldo, freddo ou aromatisé...
les vins sont sélectionnés et fournis par bibarium, société genevoise qui a conçu et breveté un système de distribution de vin en fût. la frange vous propose un vin rouge, un vin blanc et un vin mousseux provenant de domaines viticoles locaux.
la bière pépite de docteur gab's vient compléter les boissons à la tireuse.

les thés proposés à la frange viennent de betjeman & barton, boutique carougeoise qui regorge de trésors. pour l'apéro, la frange est heureuse de proposer à sa carte le pastis roue libre distillé au boulevard carl-vogt. un pastis suisse on ne peut plus local !

un choix de cocktails et mocktails à déguster en musique vient compléter la carte de boissons, petite mais efficace ! 

 doggy bags acceptés

la frange ne propose pas de restauration. dès lors, vous pouvez venir avec vos sandwiches, sushis ou salades diverses à condition de consommer des boissons !

 eco friendly

tous les fils sont 100% laine ou coton et s’ils ne le sont pas, ils sont en matières naturelles ou recyclées. la bière et les vins sont locaux. le décor du bar et de la boutique a été principalement chiné dans les brocantes romandes.

 culture

la culture sera la pierre angulaire de la frange. il y aura une programmation culturelle conditionnée bien sûr par l’espace de l’arcade. des contes, des ateliers créatifs, des conférences, des expositions, des pop up…
crédits photo: Nicolas Schopfer
crédits photo: Nicolas Schopfer
crédits photo: Nicolas Schopfer
crédits photo: Nicolas Schopfer
crédits photo: Nicolas Schopfer
crédits photo: Nicolas Schopfer
Recherche